Adresse teamspeak : 217.182.71.205:9990 || Adresse serveur : 164.132.200.220:2185

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
waTAXx
*
*
http://playrp.grafbb.com

Candidature STAFF // save

le Ven 1 Déc - 16:19
NFORMATIONS HRP:

• Prénom: Séb
• Sexe (M/F): Masculin
• Activité sportive: Vélo, Boxe,

Mes disponibilité:

Lundi: 17h à 23h
Mardi: 17h à 23h
Mercredi: 17h à 23h
Jeudi: 17h à 23h
Vendredi: 17h à 05h
Samedi: 13h30 à 05h
Dimanche: 13h30 à 23h

Informations RP:

• Prénom Nom (In Game) : Malek Synchrone
• Heures de jeux sur le serveur: 17h 32minutes
• Avertissement actif : 0 warns

• Votre expérience Garry's Mod: J'ai plus de 2,446 heures de jeux sur garry's mod, j'ai créer plusieurs serveurs de jeu sur garry's mod. Jail Break avec mon ancienne commuauté (Master-Communauté en ramenant VodkProd. Premier serveur SchoolRP. Puis nous avons créer un serveur avec Mafiatoss (Hébergeur dans le domaine gaming.) Puis nous avons enchaîner des serveur DarkRP; La Meute D'aiekillu. Et dernièrement nous avons fais un serveur DarkRP réaliste, puis un perp.

• Connaissances du mode DarkRP ( votre estimation mauvais/bon/excellent:
Je connais assez bien le mode de jeu.

MOTIVATIONS / QUESTIONS:

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ?

Je veux rejoindre le staff pour aider et à renforcer la qualité de l'administration. Et à l'écoute des autres joueurs, c'est un de mes serveurs préféré, je veux sincèrement aider se serveur y compris ces joueur et le staff.
En espérant de rejoindre votre équipe. Je tenterais de renforcer la surveillance du serveur pour éviter que tout joueurs soient hors du règlement du serveur. Et de mettre des sanctions aux mauvais joueurs.

• Comment avez-vous connu notre serveur?

J'ai fais la recherche sur le navigateur de garry's mod en marquant; [FR] j'ai donc vu votre serveur plein et depuis je ne l'ai pas lâcher.

• Pourquoi notre serveur ?

Je recherchais un serveur qui avais un Rôle Play à la fois strict & des administrateurs sympathique ouvert d'esprits

• Avez-vous été dans un staff ? Si oui, lequel?

J'ai était Super Admin des serveurs de mes potes ; Dock-Power (SchoolRP) / JailBreak / DarkRP (LaMeute, Cluser-RP) / PERP

• Vos qualités et vos défauts?

Mes qualités : Toujours prêt à aider les autres joueurs du serveur, je suis patient & surtout à l'écoute des autres. Je suis prêt aussi bien à prendre les conseils du staff.

Mes défauts : Quand on me contrarie, il faut me laisser quelque minutes tout seul.

• Pourquoi vous prendre vous et pas un autre ?

Je pourrait faire peut être mieux mon service dans le seins de l'administration que certains d'autres. Je suis motivé et je suis prêt a m'engager dans l'administration du serveur et de faire le plus droit possible pour que tous les autres joueurs jouent le mieux possible.

Cordialement, Malek Synchrone

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant