Adresse teamspeak : 217.182.71.205:9990 || Adresse serveur : 164.132.200.220:2185

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jayson | Jay'B

Candidature Modérateur Jayson_Wright

le Dim 24 Sep - 11:54

Présentation

Je m'appel Valentin, j'ai 18 Ans, j'habite dans le Nord de la France, je suis sur SAMP, depuis 2009. J'ai fais mes commencements sur GTRP & CMLV. En 2012, j'ai été Administrateur Général de GTRP, pendant 6 Mois, puis en 2014, Modérateur, pendant 3 Mois de CMLV. J'ai une très grande expérience dans le RolePlay, je suis Calme, patient et Sérieux. Les 3 Qualités, qui sont Indispensable pour un Modérateur. J'ai une très bonne entente avec les Joueurs, se qui reste un Atout, et je suis très Actif, se qu'il l'est aussi. Sachant que le Serveur est Nouveau, et je trouve en manque de Personnel. Je suis actuellement Chef de la "69 BrickSquad", j'ai été Responsable d'Univers-RP, et Ningates RP, deux Serveur, qui ont fermés il y a peu, qui possédait un GameMode identique à celui ci. Se qui fait, que je suis déjà habitué aux Commandes.

Horaire

Ayant des Horaires, assez Sympa, j'aurais beaucoup de temps à consacrer au Serveur, je suis quelqu'un de très impliqué, et Investis, dans n'importe quel Projet. Je suis quelqu'un qui se Couche tard, et se lève tôt, je suis très Matinale. D'habitude, je vais me Coucher vers 1h00, ou à la limite 2h00.

Je souhaites une Bonne Lecture à tous, J'accepte tous commentaires, Positif, ou Négatif, mais il faut juste, que ce Commentaire soit Constructif.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Taurude
*
*

Re: Candidature Modérateur Jayson_Wright

le Ven 29 Sep - 20:04
Je rejoind le même avis que Mickeal, candidature assez petite. Essayer de mettre un petit plus de contenue. Je suis actuellement neutre sur mon choix.

Cordialement, Carl_Anderson [Taurude] responsable all serveurs.
Taurude
*
*

le Dim 1 Oct - 15:10
Refusés, raison : Inactivité.

Sujet déplacer & Clos.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant