Adresse teamspeak : 217.182.71.205:9990 || Adresse serveur : 164.132.200.220:2185

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DeAndre

Recrutement staff

le Sam 23 Sep - 16:50
Prénom Nom IG : DeAndre McRea

Level IG : 3

Présentation IRL : Je m'appel Tony et j'ai 13 ans.  J'habite dans le nord de la France. Je pratique le RP
depuis plus de 6mois ans maintenant, Des que j'ai vue votre serveur ouvrir je suis direct venue apres un heure passé InGame
j'adore votre serveurs car j'aime aider  de temps en temps des nouveaux joueurs mais je ne peux
réellement pas me juger moi même sur mes compétences ou mon RP les mieux
placer pour me juger sur mon RP sont les staffs ou les joueurs avec qui je RP quotidiennement.

Vos disponibilités :Le Lundi a partir de 3h
                                 Le mardi a partir de 5h
                                  Le mercredi de 13h a 16h30
                                 Le jeudi a partir de 5h
                                 Le vendre a partir de 20h
                                 et je suis disponible tout le week-end a part quand j'ai foot

Expérience en tant que modérateur : Alors j'était modo sur Mystic falls roleplay je les était sur RPM je connais un peu très beaucoup de commandes en tant que modo j'ai même un serveur pour délirer ou je suis fonda donc je connais un peu très toutes les commandes

Idée original d’événement : DM/COURSE/CACHE
CHACHE/OBJET  TROUVER
Objectifs en tant que modérateur sur PlayRP : Mais objectif sont très simple je suis la pour l'évolution du serveur et aider les jeunes joueur

Vos motivations :Je me permet de faire cette candidature Modo car j'ai envie d'aider au mieux les nouveaux joueurs ainsi que les anciens joueurs
afin que leur RP s'améliorent au mieux. Je serais présente le plus possible afin d'aider le staff sur ce serveur et je pense
a peu prêt connaître  les commandes de ce serveur. Je ne pense pas être le meilleur pour devenir Modo mais je veux
tenter ma chance afin de prouver que je suis une personne de confiance.
Mon expérience dans le Roleplay est assez cour mais je pense qu'il peut faire l'affaire  , je le pratique depuis maintenant un peu plus 6 mois ,j'ai pratiqué plusieurs style de Roleplay qui vont du légal à l’illégal.

A L'ACCEPTATION DE LA CANDIDATURE IL Y'AURA UNE FORMATION TEAMSPEAK3 ORALES ET OBLIGATOIRE.
Taurude
*
*

Re: Recrutement staff

le Ven 29 Sep - 20:06
Candidature refusés pour la raison suivante : leave serveur.
Sujet clos et déplacer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant