Adresse teamspeak : 217.182.71.205:9990 || Adresse serveur : 164.132.200.220:2185

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

EDIT : [ACCEPTE] modérateur - Jason Lewis

le Mer 12 Avr - 22:34
Prénom Nom IG : Jason_Lewis

Level IG : 1

Présentation IRL : Salut, j'suis un jeune français de 16 ans. J'aime plusieurs choses dans la vie, comme les jeux vidéos, la moto etc.. Je suis en BAC Scientifique qui me mènera plus tard dans une fac de droits afin d'intégrer la police nationale. Je joue sur des serveurs SA:MP RolePlay depuis 2010, pendant ce temps j'ai appris le mapping et actuellement entrain d'apprendre le développement PAWN.

Vos disponibilités : Disponibilités homogènes. (Un peu moins en ce moment dût à une chute en moto)

Expérience en tant que modérateur : Projet de serveur, fermé il y à quelques tant, en tant que fondateur/developpeur.

Idée original d’événement : Events certains soirs.

Objectifs en tant que modérateur sur American RP : J'aimerais rejoindre l'équipe de modération afin de donner une bonne image au serveur et ramener du monde. Et peut-être un jour, si la confiance est la, rejoindre l'équipe de développement du serveur (En tant que mappeur, niveau trop médiocre pour le moment en développement PAWN).

Vos motivations : J'ai récemment eu un projet de serveur pas mal avancé, et cette sensation que j'ai eu lorsque mon serveur était ouvert je souhaite la récupérer en rejoignant l'équipe de modération d'ARP.

EDIT : J'ai oublié de préciser que j'ai un très bon niveau dans tout se qui est graphisme, si vous voulez voir quelques œuvres dites-le moi.

Dernière édition par Jason_Lewis le Jeu 13 Avr - 11:38, édité 2 fois
Taurude
*
*

Re: EDIT : [ACCEPTE] modérateur - Jason Lewis

le Jeu 13 Avr - 10:46